Comment raviver le désir dans un couple ?

couple

Une baisse de libido est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Pour y remédier, il ne faut pas hésiter à changer ses habitudes et oser de nouvelles choses. Pimenter sa vie sexuelle est le meilleur moyen d’entretenir sa vie de couple et de sortir de la routine.

Quelques astuces pratiques pour augmenter le désir

Il existe plusieurs manières d’entretenir le désir sexuel au sein d’un couple. Par exemple, le fait de s’envoyer des messages coquins constitue une excellente idée pour éveiller l’envie de l’autre. Il ne faut pas hésiter à procéder de la sorte tout au long de la journée pour faire monter le désir. C’est une astuce simple, mais couramment utilisée. Ainsi, plus le moment des retrouvailles approche, plus les messages envoyés augmentent le désir de l’autre. Les accessoires sexuels sont aussi privilégiés par de nombreux couples. Il ne s’agit pas forcément de sextoys. Effectivement, on peut également exciter son partenaire en lui bandant les yeux.

Pour allier sensualité et romantisme, un week-end en amoureux est un choix judicieux. C’est l’occasion de louer une magnifique chambre au bord de la mer par exemple. Pour créer l’ambiance parfaite, il convient de réduire l’intensité de la lumière. La tenue influence également l’envie de l’autre, en plus de renforcer la confiance en soi. Pour cela, il est tout à fait adéquat d’acheter une lingerie coquine femme. Il s’agit, en effet, d’un accessoire que les hommes trouvent particulièrement sexy. Il est important de choisir celle qui convient le plus à sa morphologie. Plusieurs modèles sont disponibles. Pour faire le bon choix, il est possible de demander l’avis de la vendeuse sur la lingerie la plus tendance. Toutefois, il faut veiller à ce que la tenue choisie mette en valeur son corps.

Lingerie coquine : comment choisir ?

Lorsque l’objectif est de séduire son partenaire, il est primordial d’être à l’aise dans sa tenue. C’est aussi en choisissant bien sa lingerie qu’on se sent plus attirante et qu’on met ses atouts physiques en valeur. C’est un point important pour pouvoir surprendre l’autre. Toutefois, à moins d’avoir un corps de rêve, tel un top model, il est nécessaire de tenir compte de sa morphologie avant de sélectionner de la lingerie sexy. Les femmes ayant une morphologie en X trouvent plus facilement la lingerie parfaite. Celles dont la morphologie est en H doivent privilégier la dentelle ou la guêpière.

Celles avec une morphologie en V doivent mettre en valeur le bas du corps. Ainsi, les pièces colorées et les imprimés sont idéaux. Pour une morphologie en A, la lingerie habillée de dentelles ou de froufrous est préconisée. Le plus important, c’est de réveiller le désir de son homme. En matière de lingerie, les couleurs rouge et noir symbolisent l’érotisme. L’ajout de dentelle accentue le côté femme de grande élégance. En tout cas, le haut et le bas doivent être de la même couleur. Certaines pièces, comme les culottes, peuvent devenir très aguichantes lorsqu’elles sont bien choisies. Les combinaisons sexy sont aussi très confortables, en plus de faire sensation. Pour raviver sa vie de couple, il est possible de se rapprocher d’une boutique spécialisée dans la vente de lingerie.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA Image
Reload Image